Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperMam une Vie à 100 à l'heure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341
SuperMam une Vie à 100 à l'heure
  • bienvenue sur mon blog !J'adore donner mon avis sur de nouvelles choses que j'achète ou que je teste !Et le partager avec vous !si vous souhaitez que je teste vos produits je partagerais mon expérience sur mon blog et sur ma page fb me contacter en mp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mars 2016

l'indispesable

ça y est je me suis décidé et j'ai pris le cookéo connect :D
j'ai déjà testé deux recettes 
- poulet champignons fond de volaille juste hummm temps vraiment réduit :)ça c'est top 
- tartiflette un régal j'ai tout fait dedans dorer cuire ...
le seul hic vraiment pour en trouver un lol c'est qu' il n'y a pas de croustillant comme lorsqu'on le fait au four 
et aussi j'avais lu sur les groupes que la tartiflette mettait le cookéo en mode erreur pour manque d'eau alors ça me l'a fait aussi mais il suffit juste de mélanger et de remettre en route et ça cuit :p

indispensable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité