Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperMam une Vie à 100 à l'heure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341
SuperMam une Vie à 100 à l'heure
  • bienvenue sur mon blog !J'adore donner mon avis sur de nouvelles choses que j'achète ou que je teste !Et le partager avec vous !si vous souhaitez que je teste vos produits je partagerais mon expérience sur mon blog et sur ma page fb me contacter en mp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 novembre 2015

Stérilisateur Babymoov

bonjour à toutes 

je vous parle du stérilisateur de babymoov 

il est super avec son arbre pour disposer les biberons ... ultra rapide  et d'une simplicité 

il suffit juste de mettre de l'eau en dessous de l'arbre grace au verre doseur 

de mettre ses biberons sur l'arbre (bien sur après les avoir laver et rincer ;) )

mettre le couvercle et appuyer sur le bouton 

il a une capacité pour 6 biberons 

pour ma part j'en mets moins car cela dépend de la taille et de la forme des biberons

nous avons les biberons Mam et j'en mets 3 mais 

je vous le conseille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité