Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperMam une Vie à 100 à l'heure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341
SuperMam une Vie à 100 à l'heure
  • bienvenue sur mon blog !J'adore donner mon avis sur de nouvelles choses que j'achète ou que je teste !Et le partager avec vous !si vous souhaitez que je teste vos produits je partagerais mon expérience sur mon blog et sur ma page fb me contacter en mp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 décembre 2015

la table à langer baignoire de Babylove

super table à langer de Brevi avec son tapis super épais sa baignoire et ses rangements....

¤ pratique pour avoir tout à porter de main pour ranger les couches lingettes nécessaires de toilette mettre quelques vêtements.... 

¤ le plan à langer se rabat vers le haut il tient grâce à une sécurité 

¤ la baignoire est spacieuse vous n'aurez pas mal au dos grâce à la hauteur de la table à langer 

¤ le seul point négatif si vous prenez le bain de bébé et qu'il y a une personne présente pour vous aider à rabattre le plan à langer et pour le rabaisser lorsque vous avez finit de rincez bébé ça va 

mais si vous êtes seule il est préférable de mettre bébé sur une table à côté pour le laver le changeret de ne pas utiliser la table à langer ... et

de se servir que de la baignoire et non de la table à langer 

A part ça je l'adore je savais comment elle fonctionnait car j'avais acheté la même pour mon 3 eme loulou 

 

 

DSC_0092

DSC_0091

DSC_0090

DSC_0094

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité